Comment se débarrasser des insectes ?
La dernière chose que vous voulez faire est d’embrasser un insecte qui s’embrasse. Ils sont connus pour être des assassins dans le monde des insectes et pour s’installer presque n’importe où sur votre propriété. Apprenez à vous débarrasser des insectes qui embrassent ici.
Ne vous laissez pas berner par le nom apparemment inoffensif : Kissing bugs, également connus sous le nom de bugs assassins, sont porteurs de maladies qui peuvent affecter les humains lorsque la morsure est grattée, permettant aux bactéries de pénétrer dans la peau. Bien que ces insectes aident en mangeant d’autres insectes qui envahissent votre jardin, cela ne vaut peut-être pas la peine de les garder car ils se nourrissent également d’humains.
Ces insectes tirent leur surnom de leur tendance à mordre autour des yeux et de la bouche, il est donc essentiel de trouver des moyens de garder ces insectes nocturnes embêtants hors de votre maison. Une piqûre d’insecte qui s’embrasse n’est pas nocive pour tous ceux qui sont mordus, mais il existe toujours des risques d’infection par le venin ou les excréments laissés sur place. Si vous vivez dans la région chaude du sud du pays, il est probable que vous ayez vu ces insectes et que vous vouliez savoir comment vous débarrasser des insectes qui embrassent.
Temps requis : 1 à 2 jours
Difficulté : Intermédiaire
Coût estimé : 20 € à 170 €
OUTILS ET MATÉRIAUX:
- Calfeutrage
- Ruban de réparation de moustiquaire (si nécessaire)
- Coupe-froid (si nécessaire)
- Gants (si besoin)
- Ampoules d’extérieur jaunes
- Tue mouche éléctrique
- Spray insecticide au pyréthroïde
Avant que tu commences…
Bien que ces insectes puissent sembler inoffensifs, ils peuvent être porteurs d’une maladie appelée maladie de Chagas qui provoque de graves démangeaisons et des éruptions cutanées près de la zone mordue, et peut également provoquer des vomissements, de la fatigue ou un gonflement.
Il est essentiel de contourner une infestation de punaises en train de s’embrasser avec prudence pour éviter d’être mordu et de donner du sang à contrecœur à un insecte. Les animaux risquent également d’être mordus. Vous pouvez acheter quelques articles courants pour empêcher les punaises de s’embrasser d’entrer dans la maison.
En général, faire appel à une entreprise de lutte antiparasitaire est le moyen le plus sûr et le plus efficace d’éliminer complètement les punaises qui s’embrassent et les autres insectes dont elles se nourrissent.
Conseils pour se débarrasser des insectes qui s’embrassent
- Scellez les fissures ou les trous où les insectes peuvent ramper dans la maison, y compris les fenêtres, les montants de porte, les toits, les zones de plomberie et d’électricité et les fondations.
- Remplacez les ampoules du porche par des ampoules jaunes conçues pour éviter d’attirer les insectes.
- Éloignez tout tas de bois ou de débris de la maison.
- Utilisez un spray insecticide avec du pyréthroïde pour contrôler une infestation.
Remarque: comment se débarrasser des punaises de lit rapidement et une fois pour toutes.
Considérations de sécurité
- Travaillez pendant la journée pour éviter de passer du temps dans des zones où les punaises s’embrassent sont actives la nuit.
- Lorsque vous utilisez des produits chimiques en pulvérisation, assurez-vous que la zone est ventilée.
- Lorsque vous changez les ampoules, assurez-vous d’abord que l’alimentation est coupée.
- Ne touchez pas un insecte qui s’embrasse à mains nues et ne l’écrasez pas sur le sol pour éviter d’entrer en contact avec les maladies qu’il pourrait véhiculer.
ÉTAPE 1 : Identifiez les punaises des baisers et leur source
Les insectes qui s’embrassent sont facilement identifiables. Ils mesurent généralement 1¼ pouces de long et ont une coloration foncée sur la majeure partie de leur corps de forme ovale. Certaines espèces ont des rayures beiges, jaunes ou rouges le long de leur abdomen. Leur caractéristique la plus identifiable est une tête unique en forme de cône.
ÉTAPE 2 : Scellez les fissures ou les espaces dans les fenêtres, les portes, les murs et les fondations.
Fermez les petits espaces où des punaises en train de s’embrasser pourraient entrer dans la maison à la recherche de sources de nourriture accessibles. Inspectez autour des portes, des murs, des fenêtres et des fondations et calfeutrez ou réparez les fissures ou les trous. Si les moustiquaires présentent des déchirures de toute taille, vous voudrez les remplacer ou les réparer. Assurez-vous que le coupe-froid au bas de toute porte extérieure est en bon état.
ÉTAPE 3 : Inspectez votre animal avant qu’il n’entre à l’intérieur.
Les insectes sont bien connus pour se promener dans la fourrure des animaux domestiques, et les insectes qui embrassent ne font pas exception. Si votre animal a un long pelage, assurez-vous de l’inspecter soigneusement pour vous assurer que les punaises qui embrassent ne se cachent pas là où elles peuvent se nourrir à volonté de votre animal. Portez des gants et retirez tous les insectes qui s’embrassent à l’extérieur pour éviter de les amener dans la maison.
ÉTAPE 4 : Éloignez les piles de bois de chauffage de la maison.
Les tas de bois de chauffage sont souvent pleins de bestioles et de rongeurs qui vivent ou se nourrissent du bois. Étant donné que les punaises qui embrassent sont des prédateurs de presque tous les autres insectes, elles se trouvent également là où il y a une source de nourriture abondante.
Si le tas de bois est situé près de la maison, il permet aux insectes qui s’embrassent et à tout autre parasite d’accéder plus facilement, que ce soit à travers des fissures inconnues ou un effort déterminé pour trouver un chemin. Il est recommandé d’éloigner un tas de bois de la maison même s’il n’y a pas de tas de bois actif. infestation.
ÉTAPE 5 : Remplacez les ampoules extérieures par des ampoules jaunes et utilisez un anti-insectes.
L’utilisation d’une lumière de porche la nuit ajoute de la sécurité aux propriétaires, mais elle attire également les insectes indésirables. Les mois, les mouches, les moustiques et les insectes qui s’embrassent sont tous attirés par les lumières vives la nuit.
Si vous avez remarqué un nombre important d’insectes autour de vos éclairages extérieurs, pensez à installer des ampoules jaunes spécifiquement colorées pour éviter d’attirer les insectes. La lueur jaune des ampoules fluocompactes ou LED écoénergétiques n’est pas aussi visible pour les insectes qui s’embrassent.
Un bug zapper peut également être efficace pour tuer tous les insectes qui le rendent trop près de votre maison. Un spray insecticide contenant du pyréthroïde est pratique pour tuer les insectes individuels qui ont pu pénétrer à l’intérieur.
ÉTAPE 6 : Contactez un professionnel de la lutte antiparasitaire
Bien que ces conseils puissent aider à empêcher les punaises de baiser et d’autres insectes d’envahir votre maison, ces parasites peuvent toujours vivre dans votre jardin. Une fois que les insectes embrassants ont élu domicile sur votre propriété, il est probable qu’ils se retrouvent dans votre maison. Le meilleur choix est d’appeler un professionnel de la lutte antiparasitaire pour aider à gérer l’infestation avant qu’elle ne devienne un problème plus grave.
Laisser ces insectes dans votre jardin n’est qu’un jeu d’attente jusqu’à ce qu’ils arrivent dans votre maison. Faire appel à une entreprise de lutte antiparasitaire est le moyen le plus sûr de s’assurer que les insectes qui s’embrassent restent loin et de garder votre famille en sécurité et en bonne santé.
Une piqûre d’insecte assassin n’est pas amusante et les piqûres peuvent présenter un risque pour les humains. Comme les insectes sont nocturnes, ils ne sont pas facilement découverts avant qu’il ne soit trop tard.
Avec ces idées pour empêcher les punaises de baiser d’entrer dans votre maison, vous serez mieux préparé pour éviter une infestation à l’intérieur, et un pro peut aider à réduire la population de punaises de baiser à l’extérieur afin que vous et votre famille puissiez profiter de votre jardin en toute sécurité et en paix.