6 PLANTES D’INTÉRIEUR POUR VOTRE ESPACE CRÉATIF

6 PLANTES D’INTÉRIEUR POUR VOTRE ESPACE CRÉATIF

Lorsque l’agitation à temps plein est votre confiture et que les grandes villes sont votre terrain de jeu, le temps de la nature et des plantes peut être difficile à trouver. Et tandis que vos manières concrètes de jungle peuvent être bonnes pour votre entreprise et votre compte bancaire, passer la majeure partie de votre vie à l’intérieur peut avoir des impacts assez graves sur votre santé et vos fonctions cognitives (nous ne pouvons pas l’avoir maintenant, n’est-ce pas). De plus, si vous êtes un Australien à la peau pâle comme moi, la vie en coup de soleil est RÉELLE. Et honnêtement, peu importe à quel point j’essaie, le look face à la tomate est difficile à obtenir.

6 plantes d'intérieur pour votre espace créatif

Donc, si vous êtes comme moi, vous passez la plupart de votre temps à l’intérieur, alors l’ajout de plantes à votre espace intérieur peut vous donner une inspiration nature quand vous en avez besoin. De plus, les plantes sont connues pour éliminer la pollution de l’air et donner de l’oxygène, ce qui peut vous faire sentir incroyable et aider ces engrenages cérébraux à continuer à fonctionner tout au long de la journée. Croyez-moi, la NASA a fait une étude là-dessus.

Remarque: comment aménager un coin lecture chez toi ?

Voici quelques-uns de nos favoris pour l’inspiration et les bienfaits pour la santé.

6 plantes d'intérieur pour votre espace créatif

ALOÉ VÉRA

L’aloe vera est également connue comme la « plante de l’immortalité » et pour cause aussi. Un produit polyvalent épique, l’aloe vera nettoie non seulement l’air, mais le gel peut également être utilisé pour les coups de soleil si vous décidez de prendre votre dose de nature à l’extérieur.

6 plantes d'intérieur pour votre espace créatif

PLANTE DE LANGUE/SERPENT DE BELLE-MÈRE

Cette plante est non seulement magnifique mais aussi super efficace pour purifier l’air des toxines. Et c’est peu d’entretien pour nous les patrons filles/garçons

6 plantes d'intérieur pour votre espace créatif

CAOUTCHOUC

Cette plante a été présentée dans l’étude sur l’air pur de la NASA et est excellente pour éliminer les toxines comme le formaldéhyde. Non seulement cela, ils s’améliorent au fil du temps.

6 plantes d'intérieur pour votre espace créatif

PLANTE ARAIGNÉE

La plante araignée est un autre choix de plante d’intérieur populaire et non seulement elle est jolie, mais c’est aussi une machine de nettoyage des toxines de l’air !

LIERRE DU DIABLE

Devil’s Ivy est non seulement excellent pour purifier l’air, mais il est parfait pour ceux d’entre nous qui luttent avec nos capacités de main verte.

6 plantes d'intérieur pour votre espace créatif

FIGUE FEUILLE DE VIOLON

Ces plantes ont pris d’assaut le monde du design d’intérieur. Je veux dire, regarde ces magnifiques grandes feuilles ! Ils sont parfaits pour nettoyer votre espace aérien et simplement ajouter un facteur wow à votre maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.